«Les 44» désignent un écrin de 44 hectares de sable arboré entre la plage du Mimbeau, sa lagune et l’océan, à la pointe du Cap-Ferret.
Résolument sauvage, l’espace bénéficie d’un statut protégé par les lois maritimes. Point d’accès carrossable donc, la circulation des véhicules est réduite aux seuls résidents, ce qui garantit une certaine quiétude.
Les habitations individuelles sont majoritaires : de simples maisons en pin côtoient des villas au charme suranné et de petites cabanes accueillantes.
Dans les 44 hectares au Cap Ferret, les prix peuvent atteindre des niveaux importants : l’achat d’une luxueuse villa de caractère en première ligne peut justifier un investissement conséquent. Des biens plus accessibles ainsi que quelques terrains y sont malgré tout encore disponibles.
L’Agence Immobilière du Cap vous propose un large choix de maisons ou de villas dans les 44 hectares au Cap Ferret, à la vente comme à la location saisonnière.
Un peu à l’écart de l’effervescence des rues commerçantes du centre du Cap Ferret, l’endroit attire par son côté sauvage et unique, et un séjour, même en pleine saison, est la garantie de moments préservés et inoubliables. Dans ce territoire où le vélo est roi, les enfants pourront retrouver une liberté de circulation sans stress ni contraintes.